
Le WAC recrute le Sud-Africain Lorch. Le président du WAC, Hicham Ait Mrena, a été actif sur ce mercato d’hiver. Le président des Rouges a sorti le chéquier pour renforcer son équipe en perspective de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu l’été prochain aux USA.
Le WAC recrute Lorch : le Sud-Africain devra ramener sa vitesse et son expérience aux Rouges
Après Mohamed El Jadidi du SCCM, Mickael Malsa et Fahad Moufi, le WAC a réussi un joli coup en signant le Sud-Africain Thembinkosi Lorch.
Connu pour sa vitesse et ses capacités techniques, Lorch devra apporter son expérience aux Rouges. Sacré meilleur joueur de la PSL sud-africaine en 2018-19., Lorch arrive une renommée internationale. Son but décisif contre l’Égypte lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 l’a rendu célèbre.
Malgré ses renforts, le Wydad occupe la quatrième place du championnat avec 33 points, à 13 points du leader Berkane. Cependant, avec un effectif remanié et un entraîneur expérimenté en la personne de Rulani Mokwena, le club de Casablanca espère relever un défi de taille dans la seconde moitié de la saison. Avec des ambitions continentales toujours en jeu, le Wydad, à travers ces recrues hivernales dévoile ses intentions. Le club espère retrouver son meilleur niveau.
