
Mehdi Benabid est le héros malheureux de la rencontre WAC- FC Séville. Soirée à oublié pour le gardien du WAC, Mehdi Benabid. Le portier des Rouges a commis une erreur fatale lors du match amical contre le FC Séville. Cette erreur a causé la défaite du WAC face aux Sévillans (1-0).
Tout a basculé en seconde mi-temps. Sur une passe anodine en retrait, Mehdi Benabid a été débordé par Gerard Fernandez qui lui chipé le ballon pour aller marquer dans le but vide (50e).
WAC : Benabid : héros malheureux face au FC Séville
Poussé par tout un stade acquis à sa cause, le WAC a tenté de revenir dans le score. Les Rouges ont multiplié les occasions, mais sans jamais parvenir à trouver la faille dans la défense du club Andalou. Rauhi, puis Obeng, Malsa, Lorch ou encore le nouveau arrivé Nordin Amrabet n’ont jamais trouvé de solutions. La dernière occasion
La fête dans les tribunes
Dans les tribunes du complexe Mohammed V plein à craqué, les supporters ont chanté et fait la fête lors de ce match de gala qui sert de préparation pour la Coupe du monde des clubs. Les supporters ont vraiment donné une belle image des supporters des marocains.
