Taha Mourid : un message d'adieu émouvant aux composantes du WAC  | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Taha Mourid : un message d’adieu émouvant aux composantes du WAC 

Le gardien de but du WAC, Taha Mourid, a dit au revoir à l’ensemble des composantes du club dans un message émouvant posté sur son compte Instagram.  

Taha Mourid : un message d'adieu émouvant aux composantes du WAC 

Taha Mourid : un message d’adieu émouvant aux composantes du WAC. Le football est bien plus qu’un simple sport, c’est une histoire d’amour entre un joueur et son club. Pour Taha Mourid, le WAC est plus qu’une équipe : c’est une famille. Après plusieurs années au club, Taha Mourid a finalement décidé d’aller prendre son envol ailleurs. Mais, il a laissé un message touchant à son club et supporters.

Un départ chargé d’émotions

Dans un message empreint de sincérité et d’émotions, Taha Mourid laisse transparaître toute la complexité de ses sentiments :  

« Avec ce message, je voudrais profiter de cette occasion pour dire au revoir à l’équipe, aux entraîneurs et aux fans du WAC. Je peine à trouver les mots justes pour exprimer mes émotions envers ce club qui m’a non seulement forgé en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Ici, j’ai grandi, appris, rêvé… Aujourd’hui, il est temps pour moi d’explorer un nouveau chemin, car malgré tout mon amour pour le WAC, je n’ai pas eu l’opportunité de prouver ma valeur dans mon équipe ce coeur », a-t-il écrit. Un sentiment mêlé de gratitude et de regret transparait dans ses paroles, témoignant de son attachement indéfectible au WAC.

Une Reconnaissance Inaltérable

Malgré la douleur du départ, Taha Mourid ne garde que de l’amour et du respect pour le club et ses fervents supporters : « Néanmoins, je resterai toujours reconnaissant envers ce blason et à cette institution et surtout envers les incroyables supporters qui m’ont soutenu sans relâche. Ma gratitude va également à ma famille, mes amis et tous ceux qui ont cru en moi. Vous avez été ma force dans les moments difficiles. »

Reste à savoir qu’il sera la destination du joueur pour se relancer. Mourid n’a pas donné aucun indice sur son futur club. Taha Mourid : un message d’adieu émouvant aux composantes du WAC.

Botola D1 : le WAC diminué face au FUS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1