
Taghazout Bay finale World surf league. Du 5 au 9 novembre, Taghazout Bay vibrera au rythme du Junior Pro Taghazout Bay, nouvellement intégré au calendrier officiel de la World Surf League.
. Cette cinquième et dernière étape des JQS 2025 promet des vagues spectaculaires et une compétition intense, où les meilleurs jeunes surfeurs d’Europe se disputeront le titre tant convoité.
Taghazout Bay finale World surf league 2025 : la dernière chance pour les juniors
Après Ferrol, Capbreton, Bundoran et Razo, le Junior Pro Taghazout Bay offrira aux jeunes de moins de 20 ans une ultime opportunité de décrocher leur ticket pour les WSL World Junior Championships. Les résultats de l’étape de Razo détermineront les candidats au titre de Champion et Championne d’Europe Junior 2025, faisant de Taghazout le théâtre décisif pour la relève du surf mondial.
Couzinet et Veselko triomphent sur le Pro Taghazout Bay
Taghazout Bay finale World surf league 2025 : un tremplin vers l’élite
Les Junior Qualifying Series sont un véritable tremplin pour les futures stars du surf. L’histoire l’a déjà montré avec Ramzi Boukhiam, sacré Champion d’Europe en 2012 avant de briller aux World Junior Championships et de lancer sa carrière internationale. Après avoir accueilli le Pro Taghazout Bay pour les professionnels adultes, la station balnéaire devient désormais le terrain de jeu des jeunes talents prêts à écrire l’avenir du surf au Maroc.
Avec Taghazout Bay accueillera l’étape finale des Junior Qualifying Series (JQS) 2025, le Maroc confirme sa place sur la carte mondiale du surf. Du sable doré aux vagues de renommée internationale, la relève européenne et marocaine se donne rendez-vous pour rêver grand et, peut-être, devenir les prochains champions de la scène mondiale.
Par : A.I.

Ranya Squalli actuellement 6e au classement europeen JQS 2025. Elle aura a coeur de finir sa saison en beaute dans son pays.

Ayman Gougali compte à son actif plusieurs participations aux compétitions JQS de Casablanca
