
Regragui : le Maroc est à 99% qualifié à la Coupe du monde. Le sélectionneur national Walid Regragui est apparu soulagé après la victoire face à la Tanzanie (2-0). Dans son analyse du match, Regragui a souligné que les Lions de l’Atlas ont maîtrisé leur sujet. « on eu 80% de possession, on s’est créé de nombreuses occasions et on a bien contrôlé le jeu. Contrairement au match contre le Niger, les joueurs ont imposé leur rythme dès le début. En première mi-temps, la Tanzanie a beaucoup couru, et en seconde période, le Maroc a su capitaliser sur la fatigue adverse », a-t-il déclaré.
Une série impressionnante
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 15 points sur 15, 4 buts marqués en deux matchs et un seul encaissé. L’équipe monte en puissance et prouve sa progression. « On commence à grandir petit à petit », a affirmé Regragui.
Objectif Coupe du monde
Avec un effectif solide et un banc de qualité, le Maroc est en très bonne posture. Regragui se dit « très content des joueurs » et confiant pour la qualification. Il ne reste plus qu’un dernier pas pour officialiser ce ticket vers le Mondial 2026 !
Regragui : le Maroc est à 99% qualifié à la Coupe du monde.
Maroc – Tanzanie : Une seconde mi-temps maîtrisée pour une victoire logique
