
Regragui ferme la porte des Lions de l’Atlas à Issa Diop. Une rumeur annonçait un contact entre Walid Regagui et le défenseur de Fulham, Issa Diop dans l’optique d’intégrer les Lions de l’Atlas. Ce jeudi en conférence de presse, le sélectionneur national a nié tout contact avec le joueur ou avec son entourage.
« Issa Diop? Pour couper court au rumeurs. Je n’ai jamais eu de contact avec le joueur ni avec son entourage. Le joueur ou son entourage n’ont jamais non plus manifesté leur désir de jouer pour le Maroc. Ce n’est pas mois qui va aller frapper à la porte du joueur pour le supplier de venir. Je ne suis pas de ce genre. En tant que Marocain, j’ai une grande fierté. Le Maroc a toujours existé et il existera toujours. Endosser le maillot du Maroc, ce n’est pas uniquement une fierté. Il y a 40 millions de Marocains qui rêvent de porter le maillot du Maroc. Celui qui veut venir, il est le bienvenu, mais Diop, il n’y a pas eu de contact et je pense qu’il n’y aura pas. Il faut un émetteur pour qu’il y ait un récepteur, Il faut avoir une envie de jouer pour le Maroc. », a-t-il clarifié.
Voilà au mois une mise au point clair et limpide. Regragui avec le franc-parler qu’on lui connait ferme la porte des Lions de l’Atlas à Issa Diop.
Officiel : voici la liste de Walid Regragui pour le Niger et la Tanzanie
