Raja : El Houcine Rahimi, une revanche sur le sort !
Connect with us
-->

Botola D1

Raja : El Houcine Rahimi, une revanche sur le sort !

Porter le même nom que son frère au Raja n’a pas été de tout repos pour El Houcine Rahimi.


Raja : El Houcine Rahimi, une revanche sur le sort ! Le jeune et novice attaquant du Raja de Casablanca issu des catégories des jeunes devait relever un difficile défi, celui de faire mieux sinon de même que son frère aîné Soufiane. Ce dernier avait connu tous les honneurs avec les Verts que ce soit en championnat, en Coupe du Trône ou en Ligue des champions d’Afrique ou en coupe arabe notamment la coupe Mohammed VI.
L’actuel attaquant d’El Ain avait, dans sa folle progression, séduit même le sélectionneur national et s’est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Lions de l’Atlas notamment lors des derniers Jeux Olympiques de Paris.

C’est dire que la tâche du jeune enfant de Youri était des plus ardues. El Houcine portait sur les épaules un lourd fardeau et les supporters rajaouis qui l’identifiaient à l’attaquant fétiche parti au Golfe ne lui pardonnaient guère ses ratés et notamment le pénalty raté contre l’AS FAR.

Les mauvais résultats aidants, le public harcelait le pauvre El Houcine écrasé par une énorme pression.
Il s’en est fallu de peu pour qu’il soit perdu à jamais pour le football.
Heureusement que sa volonté alliée à l’exode massive de joueurs rajaouis vers la Libye a fini par l’imposer aux entraîneurs Jinani, Sa Pinto, Abdessadek et enfin Lasaad Chabbi.


El Houcine Rahimi vient de se signaler en inscrivant quatre buts successifs lors des dernières rencontres du Raja. Mieux, il a démontré une hargne et une technique d’un attaquant racé promis à un grand avenir.
Le public rajaoui qui l’a chaleureusement acclamé lors du dernier Raja-Soualem a fait mea culpa auprès d’un joueur qui était au bord du précipice sans l’aide des Dieux du football.

Botola D1 : le sort du Raja préoccupe les autorités !

Par Mustapha Abou Ibadallah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1