Raja : réunion entre le Wali et les anciens présidents du club
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le sort du Raja préoccupe les autorités !

La crise que traverse le Raja ne laisse personne indifférent ! Même l’autorité locale en la personne de M. Mhaidia wali de Casablanca-Settat a interpellé les sages du club casablancais afin de se pencher sur les problèmes qui entravent la marche de ce monument du football national.


Raja : réunion du travail entre le Wali de Casablanca et les anciens présidents du club. Le sort du Raja préoccupe les autorités ! Lundi dernier (17 février 2025), la première autorité de Casablanca s’est réunie avec d’anciens présidents du Raja dont MM Abdeslam Hanat, Abdelhamid Souiri, Abdallah Ghalam, Abdallah El Firdaous, Jawad Zyate et Anis Mahfoud.

Raja : le Wali exhorte les anciens présidents à trouver une solution à la crise du club


Cette réunion a été consacrée à la préoccupante situation du club vert et blanc qui traverse l’une de ses plus graves crises.

Tellement, la crise est profonde que le wali de Casablanca-Settat a exhorté les anciens dirigeants à mettre leur expérience au service d’un club qui a, de tout temps, était une locomotive du football national et un digne représentant du Maroc en général et de Casablanca en particulier sur les scènes africaine, internationale et arabe.
Le wali a souligné qu’il était nécessaire de trouver des solutions urgentes pour mener le club à bon port avant la tenue de la prochaine assemblée générale qui désignera un président digne de cette équipe mythique.

Lire aussi : Curva Sud dit non au retour de Saïd Hasbane !

lire également

Par : Mustapha Abou Ibadallah

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1