Bonne et mauvaise nouvelle pour le Raja Casablanca. Si le retour de Mohamed Al Makahasi est une bonne nouvelle, l’infirmerie du Raja reste fréquentée. Le club a confirmé via un communiqué son attaquant Adam Ennafati sera éloigné des terrains pendant trois semaines en raison d’une déchirure partielle au niveau du tendon supérieur du muscle adducteur de la cuisse gauche, suite aux examens médicaux auxquels il a été soumis.
Le Raja précise que durant cette période, le joueur suivra un programme de soins et de rééducation spécifique, sous la supervision du staff médical du club.
Ennafati rejoint Aymen Barkouk
Ennafati n’est pas le seul joueur des Verts indisponible pour la prochaine sortie des Verts en Botola. Il rejoint Ayemen Barkouk qui souffre d’une déchirure musculaire au niveau de l’ischio-jambier. Son est de 1 mois. Le joueur a contraint de quitter ses coéquipiers lors du match de la 11e journée contre le CODM.
Al Makahasi de retour
Dans cette grisaille de blessure, le Raja annonce tout de même le retour à l’entraînement collectif de son milieu de terrain, Mohamed Al Makahasi. Elément incontournable dans le dispositif de Davids Dadlu, Al Makahasi apporte plus de fluidité dans le jeu des Verts et capable de lancer les attaques du milieu de terrain.
Ismaïl Khafi absent contre l’Ittihad de Tanger
Davids Fadlu ne pourra pas compter sur les services de son attaquant Ismaïl Khafi lors du match de la 13e journée contre l’Ittihad de Tanger prévue dimanche 22 février à 21h au stade Mohammed V. Le joueur a cumulé 4 cartons jaunes et sera donc suspendu pour un match. Un coup dur pour le Raja qui reste sur une défaite face au CODM et un match nul contre Yaacoub Al Mansour (USYM). Raja Al Makahasi Ennafati infirmerie
Par : Abderrahman Ichi
