
Première victoire du CODM en Botola Inwi D1. Après son match nul (0-0) face au Difaa Hassani El Jadidi lors de la 1re journée, le CODM, réduit à 10 dès la 14e minute, a pris le meilleur ce samedi 20 septembre du le FUS 2-0 au stade d’Honneur de Meknès. Le club de Meknès signe pour l’occasion sa première victoire de la saison.
le MAS enchaîne une 2e victoire face au Hassania d’Agadir
Première victoire du CODM en Botola : Najji et Hmaïdou offrent la victoire aux Codémistes
La partie avait pourtant mal commencé pour le CODM réduit à 10 dès la 14e après l’expulsion Oussama Daoui. Et alors qu’on croyait que le FUS allait profiter de sa supériorité numérique pour dicter le jeu, c’est surtout le CODM qui s’est montré le plus dangereux. Le club de Meknès a obtenu un pénalty (44e) mais raté par Amine Dghoughi. Et à force de pousser, les hommes de Dnibi ont logiquement ouvert le score par Larbi Najji (52e). Cette ouverture du score a réveillé les Fussistes qui sont partis de l’avant pour tenter d’égaliser, mais sans résultat. Pis encore le CODM a réussi dans les arrêts de jeu à marquer le but de break par Achraf Hmaïdou.
Première victoire du CODM en Botola qui se hisse à la 4e place, le FUS lanterne rouge
Avec ce premier succès de la saison, le CODM comptabilise 4 points et remonte à la 4e place ex aequo avec le Raja. En revanche, le FUS reste lanterne rouge avec 0 points. Saïd Chiba, l’entraîneur du FUS, doit rapidement revoir sa copie pour remettre le club sur la voie des victoires.
Par : Abderrahman Ichi
