
Le Onze de départ du Raja et du MAS. Le Raja de Casablanca reçoit ce vendredi 3 octobre le Maghreb de Fès pour le compte de la 4e journée de la Botola Inwi D1. Une affiche programmée à 20h au complexe sportif Mohammed V où l’ambiance est fade contrairement aux autres rencontres des Verts en raison du boycott des Ultras. En effet, le complexe Mohammed V est complétement dégarnie. Pas de chants ni de tifos ni non plus de fumigènes. L’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous pour une affiche de ce calibre entre deux grands clubs marocains. Pour ce match, l’entraîneur des Verts, Davids Fadluraghman (plus connu sous le nom de Davids Fadlu) a aligné le onze à vocation offensive.
Onze de départ du Raja
Dans les cages, c’est El Mehdi Al Harrar (G) qui est titularisé. Devant lui, la charnière centrale est composée de Abdellah Khafifi et Badr Benoun (C). Sur les côtés, Youssef Belammari et Mohamed Boulacsout.
Un milieu solide
Le milieu de terrain des Vers mise sur l’expérience et la créativité. On retrouve le métronome Sabr Bougrine, à ses côtés l’infatigable Mohamed El Makahasi et Adam Ennaffati.
Lire aussi : Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja Casablanca
L’attaque de feu
En attaque, Fadlu a misé sur Ismail Khafi en pointe et sur Hilal Ferdaoussi et Bilal Ould-Cheikh
Le Raja rend hommage à son ancien joueur, Feu Zakaria Zerouali
Le Onze du MAS
De son côté, l’entraîneur du Maghreb de Fès, Pablo Franco Martin, a aligné le Onze suivant : dans les cages : Salaheddine Chihab (G). Le reste de l’effectif se compose de Oussama Noureddine, Soufiane Benjdida, Adil Rhaili, Arthur Kevin Yamga Tientcheu, Anas Tahiri, Marouane Ouhrou, Adam Brika, Abdelilah Madkour, Driss El Jabli et Amine Mehdi Oudghiri Idrissi.
