
L’OCS est qualifié ce samedi en demi-finale de la Coupe du Trône. La logique a été respectée lors du premier quart de finale de la Coupe du Trône entre l’Olympic Safi (OCS) et l’Union sportive musulmane d’Oujda USMO). En effet, l’OCS a validé, sans surprise, son billet pour les demi-finale après sa victoire (2-1) face à l’USMO. Au stade Al Massira acquis à sa cause, l’OCS a largement dominé les débats dès le coup d’envoi.
Intenables les attaquants safiots se sont procurés une multitude d’occasions, mais ils ont pêché par excès de précipitations et manque de concentration dans le dernier geste. Le premier but intervient à 10 minutes de la fin de la première mi-temps. Une réalisation signée Brahim El Bahraoui. Le score reste inchangé jusqu’à la mi-temps.
L’USMO douche le stade Al Massira avant que Diarra ne remette l’OCS devant
Au retour des vestiaires, l’USMO, jusque là cantonné en défense, est parti à l’attaque. Elle parvient à égaliser par Hamza El Karkour (52e) plongeant le stade Al Massira dans un silence de mort. Piqué au vif, les hommes d’El Karma ont remis le pied sur le ballon se procurant plusieurs occasions. D’ailleurs, c’est l’une d’entre elles qu’il obtient un pénalty transformé avec beaucoup de sang froid par Diarra (80e) offrant l’avantage et la qualification à l’OCS. Ce dernier affrontera en demi-finale, le vainqueur du match Union Touarga et le Stade Marocain. Coupe du Trône : l’OCS domine l’USMO et file en demi-finale.
Coupe du Trône : place aux quarts de finale, où et quand voir les affiches ?
