
Mourinho dérape en Coupe de Turquie : un geste polémique. Le quart de finale de Coupe de Turquie entre Fenerbahçe et Galatasaray (1-2) a dégénéré en fin de rencontre. José Mourinho, fidèle à sa réputation, a encore fait parler de lui avec un geste surprenant qui fait polémique.
Un geste qui fait polémique
Après la rencontre, l’entraîneur portugais a eu un accrochage inattendu avec Okan Buruk. Dans un moment de tension, Mourinho a pincé le nez de son homologue, provoquant une réaction théâtrale de ce dernier, qui s’est écroulé au sol.
Une sanction imminente ?
Ce geste pourrait coûter cher à Mourinho. La Fédération turque de football pourrait rapidement statuer sur une éventuelle sanction. Déjà sous pression, le technicien portugais risque une suspension qui ferait encore parler de lui.
Le football turc n’a pas fini de vibrer après cet épisode controversé. Mourinho dérape en Coupe de Turquie : un geste polémique.
😱 LE CRAQUAGE DE JOSÉ MOURINHO !
🇹🇷⚡ Au terme d'une fin de match tendue et marquée par la victoire de Galatasaray contre Fenerbahçe en Coupe de Turquie, l'entraîneur portugais est venu pincer le nez de son homologue Okan Buruk…. qui en a bien rajouté au moment de tomber. pic.twitter.com/ZToNks7HB2
— RMC Sport (@RMCsport) April 2, 2025
