Mohamed Rabie Hrimat homme du match face à l’Angola
Connect with us
-->

Football

CHAN 2024 : Mohamed Rabie Hrimat homme du match face à l’Angola

alt="Mohamed Rabie Hrimat, capitaine du Maroc, pose avec le trophée d’homme du match après la victoire contre l’Angola au CHAN 2024.
Mohamed Rabie Hrimat, maestro du milieu, récompensé pour sa prestation XXL face à l’Angola.

Mohamed Rabie Hrimat élu l’homme du match face à l’Angola. En effet, le capitaine des Lions de l’Atlas locaux, Mohamed Rabie Hrimat, a obtenu le prix de u meilleur joueur de la rencontre après la victoire 2-0 du Maroc contre l’Angola lors du premier match du CHAN 2024.

Rabie Hrimat homme du match : une prestation de patron

Aligné d’entrée par Tarek Sektioui, Hrimat a brillé au milieu de terrain. Organisateur, meneur, récupérateur : il a tout fait. Sa passe décisive pour Imad Riahi sur l’ouverture du score à la 29e minute confirme son influence.

Lire aussi : https://csport.ma/maroc-angola-chan-2024-victoire/

Hrimat, le métronome du Maroc

Tout au long de la rencontre, Mohamed Rabie Hrimat a dicté le tempo. À la récupération comme à la relance. Il a joué juste. Sa sérénité et sa lecture du jeu ont permis au Maroc de contrôler le match, même lors du réveil angolais en deuxième mi-temps.

Une reconnaissance méritée

À l’issue de la rencontre, la CAF lui a logiquement attribué le trophée de « Man of the Match ». Cette distinction récompense, en effet, la prestation du joueur. Il a, d’ailleurs, joué un rôle central dans cette première victoire marocaine dans le Groupe A du CHAN 2024.

Un leader à suivre pour la suite

Avec un capitaine aussi performant, les ambitions du Maroc dans ce CHAN 2024 sont renforcées. Prochaine étape : confirmer lors du prochain match de groupe A. Avec cette victoire, le Maroc prend la tête du groupe A, à égalité avec le Kenya grâce à sa meilleure différence de buts. Les Lions de l’Atlas envoient un message clair : ils sont venus pour aller au bout. Prochain adversaire : le Kenya, pays organisateur le 10 août.

Par : Csport.ma

Lire aussi : CHAN 2024 : Le Maroc débute fort avec une victoire 2-0 sur l’Angola

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Football