
Mohamed Rabie Hrimat élu l’homme du match face à l’Angola. En effet, le capitaine des Lions de l’Atlas locaux, Mohamed Rabie Hrimat, a obtenu le prix de u meilleur joueur de la rencontre après la victoire 2-0 du Maroc contre l’Angola lors du premier match du CHAN 2024.
Rabie Hrimat homme du match : une prestation de patron
Aligné d’entrée par Tarek Sektioui, Hrimat a brillé au milieu de terrain. Organisateur, meneur, récupérateur : il a tout fait. Sa passe décisive pour Imad Riahi sur l’ouverture du score à la 29e minute confirme son influence.
Lire aussi : https://csport.ma/maroc-angola-chan-2024-victoire/
Hrimat, le métronome du Maroc
Tout au long de la rencontre, Mohamed Rabie Hrimat a dicté le tempo. À la récupération comme à la relance. Il a joué juste. Sa sérénité et sa lecture du jeu ont permis au Maroc de contrôler le match, même lors du réveil angolais en deuxième mi-temps.
Une reconnaissance méritée
À l’issue de la rencontre, la CAF lui a logiquement attribué le trophée de « Man of the Match ». Cette distinction récompense, en effet, la prestation du joueur. Il a, d’ailleurs, joué un rôle central dans cette première victoire marocaine dans le Groupe A du CHAN 2024.
Un leader à suivre pour la suite
Avec un capitaine aussi performant, les ambitions du Maroc dans ce CHAN 2024 sont renforcées. Prochaine étape : confirmer lors du prochain match de groupe A. Avec cette victoire, le Maroc prend la tête du groupe A, à égalité avec le Kenya grâce à sa meilleure différence de buts. Les Lions de l’Atlas envoient un message clair : ils sont venus pour aller au bout. Prochain adversaire : le Kenya, pays organisateur le 10 août.
Par : Csport.ma
Lire aussi : CHAN 2024 : Le Maroc débute fort avec une victoire 2-0 sur l’Angola
