
Maroc-Tanzanie : Nabil Baha opère quatre changements dans le Onze de départ. Pour le dernier match de la phase de groupesde la CAN U17, Nabil Baha a remanié son onze de départ. Suspendu, Hamza Bouhaddi est remplacé. Mais l’entraîneur ne s’est pas arrêté là : Mouhoub, El Khalfioui et Zekri débuteront aussi sur le banc.
Une nouvelle dynamique pour créer le déclic
Dans une volonté claire de réveiller son équipe, Baha a titularisé I. Rabbaj, I. El Arbaoui, A. Alioui et L. Velilles. Ces choix visent à apporter fraîcheur, intensité et ambition à une équipe en quête la première place du groupe A.
Objectif : victoire large face à la Tanzanie
La qualification en quart de finale de la CAN U17 passe par une victoire nette contre la Tanzanie. En cas de large succès, les Lionceaux termineraient premiers du groupe A. Mieux encore, ils valideraient leur ticket pour la Coupe du monde U17, prévue au Qatar en novembre. Nabil Baha a tranché. Après le match nul frustrant contre la Zambie (0-0), le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas a effectué plusieurs changements majeurs dans son onze de départ. Un choix fort à la veille d’un match crucial face à la Tanzanie.
Composition des Lionceaux de l’Atlas face à la Tanzanie
C. Bellarouch
I. El Arbaoui
N. El Massoudi
I. Rabbaj
A. Ouazane
Z. Baha
I. Belmoukhtar
A. Ouahabi
D. Ait Chiekh
A. Alioui
L. Velilles
