Liverpool : les premiers mots de Wirts à son arrivée à Anfield Road
Connect with us
-->

Foot International

Liverpool : les premiers mots de Wirtz à son arrivée à Anfield Road

Liverpool a payé 136M€ pour s’offrir le milieu offensif de Bayer Leverkusen, Florian Wirtz. Aussitôt son transfert officialisé, l’Allemand a exprimé son bonheur de rejoindre Anfield Road.

Florian Wirtz est officiellement joueur de Liverppol. Les Reds ont payé 136 millions d'euros à Leverkusen pour s'attacher les services du milieu offensif.
Florian Wirtz est officiellement joueur de Liverppol. Les Reds ont payé 136 millions d'euros à Leverkusen pour s'attacher les services du milieu offensif.

Liverpool : les premiers mots de Wirts. Officiellement Reds après l’annonce de son transfert ce vendredi, Florain Wirts s’est exprimé sur la page facebook officiel de Liverpool. « Je suis très heureux et très fier de signer à Liverpool. Enfin c’est fait et j’attendais cela depuis longtemps. À chaque échange avec un membre du club, je ressentais que Liverpool était l’endroit où je voulais évoluer. Au final, ma décision était claire : je voulais absolument rejoindre les Reds. C’était, sans aucun doute, le meilleur choix. »

Liverpool : les premiers mots de Wirts : enfin un créateur à Anfield

Considéré comme un joueur créateur, Wirtz fait saliver les supporters des Reds. L’international allemand espère apporter plus de créativité au jeu de Liverpool : « On dit de moi que je suis un joueur créatif, et j’espère pouvoir apporter cette créativité à l’équipe, ainsi que de la joie sur le terrain. Je vais essayer de délivrer des passes décisives, de marquer des buts et de me battre pour défendre. Mon objectif, c’est simplement d’aider l’équipe à franchir un cap. »

Wirtz excité à l’idée de vivre une nouvelle aventure

Après le Bayer Leverkusen et la Bundesliga, Wirtz va découvrir un nouveau championnat. Une idée excitante pour l’international allemand : « Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de vivre cette nouvelle aventure. C’était d’ailleurs un point essentiel dans ma réflexion : je voulais découvrir quelque chose de totalement nouveau, quitter la Bundesliga et rejoindre la Premier League. » Avec un transfert record de 136 millions d’euros, les prestations de l’Allemand seront passées au crible.

Grâce à un grand Salah, Liverpool règne à nouveau sur l’Angleterre !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Foot International