Lions de l'Atlas : Hakimi ratera la Tanzanie, une aubaine pour El Hilali | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Lions de l’Atlas : Hakimi ratera la Tanzanie, une aubaine pour El Hilali

Achraf Hakimi ne devrait pas disputer le match des éliminatoires de la Coupe du monde contre la Tanzanie prévu mardi 25 mars à Oujda. Selon « Onze Mondial », le latéral droit des Lions de l’Atlas a écopé d’un deuxième carton jaune, entraînant sa suspension pour cette rencontre.

Lions de l'Atlas : Hakimi manquera la Tanzanie, une aubaine pour El Hilali.

Lions de l’Atlas : Hakimi ratera la Tanzanie, une aubaine pour El Hilali. Achraf Hakimi manquera le match des éliminatoires de la Coupe du monde face à la Tanzanie après avoir écopé d’un second carton jaune. C’est ce que rapporte « Onze Mondial ». Cette suspension, bien que préjudiciable pour le Maroc, pourrait arranger le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite préserver son latéral droit en vue des échéances cruciales à venir, notamment en Ligue des champions. Cette absence pourrait aussi offrir une opportunité à de nouveaux talents au sein de la sélection marocaine.

Le PSG bénéficie de cette suspension

Si cette sanction est un coup dur pour le Maroc, elle semble être une aubaine pour le PSG. Le club parisien souhaite conserver ses joueurs clés en pleine forme avant des échéances cruciales. En Ligue 1, Paris vise un record d’invincibilité. Mais surtout, en Ligue des champions, l’équipe devra affronter Aston Villa en avril pour espérer une qualification en demi-finales.

Regragui : «les joueurs qui ne se donnent pas à fond perdront leur place »

Une chance pour El Hilali ?

L’absence d’Hakimi pourrait profiter à Omar El Hilali. Le latéral droit de l’Espanyol Barcelone, récemment appelé en sélection, pourrait enfin faire ses débuts avec les Lions de l’Atlas. Lors du dernier match contre le Niger, il était resté sur le banc.

D’autres alternatives pour Regragui

Le sélectionneur national, Walid Regragui, pourrait aussi opter pour une autre solution. Il pourrait aligner Noussair Mazraoui à droite et faire jouer Youssef Belaameri, latéral gauche du Raja, appelé à la dernière minute.

L’absence d’Hakimi change donc les plans de l’équipe nationale. Reste à voir comment Regragui adaptera son effectif pour cette rencontre importante.

Lions de l’Atlas : Hakimi ratera la Tanzanie, une aubaine pour El Hilali.

PSG : très bonne nouvelle pour Luis Enrique avec Hakimi

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas