
l’International Marocain, Amine Harit, est dans le dur à l’OM depuis son retour de blessure. Le milieu offensif est relégué sur le banc par l’entraîneur Roberto De Zerbi. Interrogé sur la gestion du Marocain, l’Italien a été cash après son retour dans le groupe professionnel après sa blessure, l’Italien a été cash sur le Marocain. Il ne compte pas lui faire de cadeau.
https://csport.ma/lions-de-latlas-la-blessure-avorte-le-depart-de-harit-de-lom/
« Je sais que la presse parle beaucoup de lui? Je vais vous raconter, ce que je lui ai dit. Il est absent depuis presque quatre mois. Depuis le match contre le PSG. Ce n’est pas sa faute et ce n’est pas la mienne. Entre temps l’équipe a trouvé son équilibre. Il faut du temps pour aspirer à avoir du temps de jeu. Harit est un joueur talentueux et important. Mai l’équipe arrive avant les individualités. Nous avons un objectif important. Mais nous sommes au mois de février. La saison passé l’OM a terminé 8e. Les joueurs doivent accepter mes choix. je les fais sans favoritisme. Personne n’a la garantie de jouer. Je décide en fonction de ce que je vois sur le terrain. J’agis pour atteindre les objectifs du club. J’agis avant tout pour l’intérêt de l’équipe. Je ne veux pas créer de problème », a-t-il déclaré.
Une réponse cash qui devra inciter Harit à cravacher dur pour espérer avoir des minutes dans cette seconde moitié de la saison. Les arrivés de Rabiot, Gouiri, Bennacer et j’en passe compliquent la saituation du Marocain. Il y a du lourd dans son poste. A lui de relever le défi. Avant sa blessure, Harit a été souvent titularisé et a répondu présent. La donne a beaucoup changé depuis sa blessure.
