
Les Lionnes de l’Atlas battent le Malawi (4-2) en amical à Kénitra. Belle victoire pour la sélection nationale féminine A ! Jeudi 19 juin, les Lionnes de l’Atlas se sont imposées 4-2 face au Malawi, lors d’un match amical disputé au stade Municipal de Kénitra.
Cette rencontre entre dans le cadre du stage de préparation pour la CAN féminine 2024, qui se déroulera au Maroc du 5 au 26 juillet.
Maroc féminin bat le Malawi : des buts à la clé
Face à une équipe du Malawi accrocheuse, les joueuses de Jorge Vilda Rodriguez ont su faire la différence.
Le premier but marocain est intervenu à la 40e minute après un csc de Mkandawire. Trois minutes plus tard, Sakina Ouzraoui a doublé la mise (43e).
Au retour des vestiaires, Ibtissam Jraidi a inscrit le troisième but (56e), avant que Kenza Chapelle ne clôture la marque dans les ultimes minutes (90e).
Les Lionnes de l’Atlas battent le Malawi en amical : une belle préparation pour la CAN
Avec ce succès, la sélection marocaine gagne en confiance. Les Lionnes poursuivent leur stage au Complexe Mohammed VI de Football, à moins de trois semaines du coup d’envoi de la CAN féminine 2024.
Cette victoire permet également au staff de tirer des enseignements positifs avant l’entrée en lice dans la compétition continentale.
Lire aussi : Classement FIFA : les Lionnes de l’Atlas 3e en Afrique
