Botola D1 : le Wydad de Casablanca version 2025 est inarrêtable | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le Wydad de Casablanca version 2025 est inarrêtable

Vainqueur du Chabab Mohammedia (5-1) ce dimanche, le WAC déloge l’AS FAR de la 2e place de la Botola Inwi D1.

Le WAC a signé sa cinquième victoire consécutive.

Le Wydad de Casablanca version 2025 est inarrêtable. Les Rouges ont balayé dimanche la lanterne rouge, le Chabab de Mohammedia, (5-1) et s’empare pour la première fois de la saison de la 2e place au classement général avec 39 points. Le club Casablancais a profité de la défaite de l’AS FAR, samedi face au FUS dans le derby de Rabat, pour lui passé devant. Les Militaires rétrogradent à la 3e place avec 37 points ex aequo avec la Renaissance Zemamra battu par la Renaissance de Berkane (0-1)en clôture de la 21e journée. 

Les buteurs du Wydad lors de cette rencontre sont Cassius Mailula (33ᵉ), Mohamed Rayhi (51ᵉ), Abdelmounaim Boutouil (84ᵉ), Samuel Obeng (87ᵉ) et Mickaël Malsa (90+1). Le Chabab de Mohammédia, en difficulté cette saison, a inscrit son unique but par Youssef Dalouzi à la 59ᵉ minute.

lire également

Le Wydad de Casablanca version 2025 est inarrêtable. Il vient d’aligner une cinquième victoire consécutive pour le Wydad, renforçant ainsi leur position en tant que prétendant sérieux à la Ligue des champions de la CAF. De son côté, le Chabab de Mohammédia reste lanterne rouge avec seulement 4 points, rendant leur maintien en première division de plus en plus incertain

En tête du classement, la Renaissance Sportive de Berkane continue de dominer avec 52 points, après une victoire serrée 1-0 contre la Renaissance de Zemamra. Le Wydad suit avec 39 points, tandis que l’AS FAR et la Renaissance de Zemamra sont à égalité avec 37 points chacun.

lire également

 

En Plus du WAC, le Raja vainqueur de la JS Soualem a poursuivi sa marche en avant. Les Verts ont signé leur deuxième victoire consécutive sous les ordres du technicien tunisien, Lassaad Chebbi. Avec ce succès, le 8e de la saison, le Raja espère décrocher une place africaine. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1