
Le WAC s’offre le CODM 3-1 au stade d’Honneur de Meknès et prend provisoirement la tête du classement avec 10 points. Le Wydad Casablanca a réalisé une belle opération ce vendredi en allant s’imposer au stade d’Honneur de Meknès face au CODM (3-1). Un succès qui propulse les hommes de Mohamed Amine Benhachem à la première place du classement avec 10 points.
Lire aussi : Fadlu Davids veut tout gagner avec le Raja Casablanca
Bakasu montre la voie aux Rouges : le WAC s’offre le CODM
Le WAC a frappé fort dès l’entame du match en ouvrant vite le score par Bakasu (5e) Cette ouverture du score précoce a chamboulé les plans du CODM qui a tenté de réagir, mais il s’est heurté à une belle défense du WAC bien en place. Le WAC, lui, procédait par des contres et est parvenu à marquer le but de break par Lorch (35e).
Le Raja rend hommage à son ancien joueur Feu Zakaria Zerouali
Adnane Bardad relance le CODM, mais Hamza El Hannouri scelle la victoire du WAC
Avec deux de retard, le CODM a joué son va tout. Il parvient à réduire le score par Adnane Berdad (39e). De retour des vestiaires, le CODM a tenté le tout pour le tout pour niveler le score laissant derière lui des espaces exploités par le WAC qui a réussi à marquer le troisième but par son serial buteur Hamza Hannouri. Le WAC s’offre le CODM. Ce succès est le troisième du genre du WAC cette saison en quatre matchs. Les Rouges s’emparent provisoirement de la première place du classement avec 10 points.
Par : A.I.
Bakasu célébrant son but face au CODM lors de la 4e journée du Championnat.
