
Le Raja Casablanca a été tenu en échec (1-1) par le Maghreb de Fès (MAS) à l’issue d’une première période très terne. Devant un public clairsemé en raison du boycott des Ultras, les Verts n’ont pas su trouver le bon rythme face à une équipe fassie bien en place et combative.
Une prestation très moyenne des Verts
Le Raja cale face au MAS car les lignes apparaissaient déconnectées. Le milieu de terrain a semblé dépassé, incapable d’assurer la transition entre la défense et l’attaque. Les offensifs, eux, ont manqué de créativité et de profondeur pour bousculer le bloc adverse.
Lire aussi : Suspension de Sourdy et Bslam après Raja-AS FAR
Le but du MAS annulé par la VAR
Le Raja cale face au MAS mais aurait pu rentrer aux vestiaires mené au score. Les visiteurs pensaient avoir ouvert le score après une belle action collective, mais la VAR est intervenue pour annuler le but, signalant une faute préalable sur un joueur casablancais. Un soulagement pour les supporters des Verts, mais qui ne cache pas la pauvreté du jeu produit.
Une première mi-temps à oublier
Le Raja cale face au MAS dans une rencontre qui laisse un goût amer. Sans idées offensives, fébriles défensivement et incapables d’imposer leur rythme, les hommes de Fadlu Davids devront réagir en seconde période pour éviter une contre-performance à domicile.
en seconde mi-temps, le Raja a cru tenir la victoire après l’ouverture de score de Younès Nejjari (79e), mais le MAS a du courage. Il a réussi à obtenir puis transformer un pénalty pour arracher un nul mérité au complexe Mohammed V. Ce Raja est encore trop malade et beaucoup de joueurs n’ont pas le niveau de porter le maillot des Verts.
Par : A.I
Le Raja impuissant face au MAS
