Le MAS enfonce le SCCM , malgré son infériorité numérique | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Le MAS enfonce le SCCM , malgré son infériorité numérique

Le Maghreb de Fès a renoué avec la victoire en s’imposant ce samedi 1-0 face à la lanterne rouge, le Chabab de Mohammedia, lors de la 22e journée la Botola D1.

Le MAS enfonce le SCCM , malgré son infériorité numérique.

Le MAS enfonce le SCCM, malgré son infériorité numérique. Une performance remarquable, d’autant plus que les Canaris ont été réduits à neuf après les expulsions d’Anas Molhami (52e) et Reda Mahnaoui (66e). Avec ce succès, ils grimpent provisoirement à la 5e place du classement.

Une résilience exemplaire du Maghreb de Fès

Réduits à dix puis à neuf, les joueurs du Maghreb de Fès ont fait preuve d’une solidité défensive pour venir à bout de SCCM (1-0). Une victoire à l’arraché qui pourrait remettre un peu de l’ordre de la maison Canaris. Ce 10e succès de la saison permet aux Canaris de viser plus haut. Grimpant temporairement à la 5e place, ils peuvent nourrir de nouvelles ambitions pour la fin de saison. Si cette dynamique est maintenue, une qualification pour une compétition continentale pourrait devenir un objectif réalisable. La Botola est dominé par la Renaissance de Berkane qui a écrasé la Jeunesse Soualem (4-0).

lire également

Une descente inéluctable pour le Chabab de Mohammedia ?

Malgré sa supériorité numérique, le Chabab de Mohammedia a manqué une occasion en or d’égaliser en ratant un penalty. Une inefficacité offensive qui symbolise leur saison difficile. Avec 18 défaites en 22 matchs, le Chabab de Mohammedia est condamné à la relégation en 2e division. Le club n’a jamais réussi à inverser la tendance et file droit vers une fin de saison cauchemardesque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1