
Finale du Mondial U20 : le Maroc mène 2-0 face à l’Argentine en 1re mi-temps. Dans une première mi-temps de rêve, les Lionceaux de l’Atlas dominent largement la finale du Mondial U20. Les Lionceaux ont fait preuve d’une démonstration de football et d’efficacité.
Comment le Maroc mène 2-0 face à l’Argentine en première mi-temps
Dès le coup d’envoi, le Maroc a imposé son rythme. Yasir Zabiri ouvre le score dès la 12e minute d’un coup franc magnifique déposé dans la lucarne du gardien argentin Santino Barbi. Les Lionceaux contrôlent ensuite les débats face à des Argentins surpris.
Le doublé de Zabiri et la folie marocaine
Sur une contre-attaque d’anthologie à la 29e minute, Othmane Maamma, parti à la limite du hors-jeu, résiste au retour d’un défenseur avant d’offrir un caviar à Yassir Zabiri. L’attaquant marocain n’a aucune difficulté à marquer le but du break, provoquant une hystérie dans les travées de l’Estadio Nacional Julio Martínez Prádanos de Santiago du Chili, pris d’assaut par des milliers de supporters marocains venus des quatre coins du monde.
Lire aussi : Othmane Maamma : « On a fait un match d’homme »
Le Maroc mène 2-0 face à l’Argentine en 1re mi-temps : les Lionceaux à 45 minute du titre mondial
Avec cet avantage de deux buts à zéro dans le premier acte, Le Maroc est à 45 minute du titre suprême du Coupe du monde U20. Un rêve à portée de main à condition de bien négocier la seconde mi-temps. Les Lionceaux ont fait le plus dur, ils leur reste de maintenir cette avance. Le Maroc mène 2-0 face à l’Argentine en 1re mi-temps. Mohamed Ouahbi devra bien négocier ce second acte.
Par : A.I.

Les Lionceaux de l’Atlas célébrant leur victoire sur les USA en quart de finale de la Coupe du monde U20 Chili 2025.
