LDC : l’Inter fait plier le Barça en prolongations | CSPORT
Connect with us
-->

Football

LDC : l’Inter fait plier le Barça en prolongations

L’Inter Milan élimine le FC Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions après une victoire épique en prolongations. Frattesi offre la qualif aux Italiens.

LDC : l’Inter fait plier le Barça en prolongations

L’Inter démarre fort

LDC : l’Inter fait plier le Barça en prolongations. Tout avait bien commencé pour l’Inter Milan. Les hommes de Simone Inzaghi ont rapidement pris les devants. À la 21e minute, Lautaro Martinez ouvre le score dans la cage vide profitant d’une perte de ballon de Dani Olmo. Avant la pause, le même Martinez provoque un pénalty. Hakan Çalhanoglu le transforme avec sang-froid (45e). À la mi-temps, l’Inter mène logiquement 2-0.

Le Barça se réveille

Dès le retour des vestiaires, l’Inter pense tuer le match avec un troisième but. Mais le but est annulé pour hors-jeu. Ce coup du sort réveille les Blaugrana. À la 54e, Eric Garcia auteur d’une volée réduit l’écart pour le Barça. Six minutes plus tard, Dani Olmo égalise de la tête après une belle action collective.

Le Barça pousse, l’Inter recule. Mais Sommer réalise plusieurs parades décisives. Finalement, à la 87e minute, Raphinha trouve la faille en deux temps. Le Barça pense avoir fait le plus dur : 3-2, la qualification semble en poche.

L’Inter arrache la prolongation

Mais l’Inter ne lâche rien. Francesco Acerbi Acerbi profitait d’un centre de Dumfries pour arracher la prolongation à la 90e (3-3). Le Barça réclame une faute, mais l’arbitre laisse jouer. Les deux équipes terminent le temps réglementaire sur ce score de 6-6 au total sur les deux matches : place aux prolongations.

Frattesi délivre San Siro

LDC : l’Inter fait plier le Barça en prolongations. Davide Frattesi profitait d’une remise de Taremi pour donner l’avantage aux siens d’une frappe au second poteau (4-3, 99e 7-6 sur le cumul des deux matchs). Le public milanais explosait ! Sonné, le Barça n’est jamais parvenu à revenir dans le match. Les Nerazzurri filent en finale.

Barça – Inter, un match fou sans vainqueur, rendez-vous à Giuseppe Meazza

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Football