Lassaad Chebbi entretient le flou sur son avenir au Raja
Connect with us
-->

Botola D1

Lassaad Chebbi entretient le flou sur son avenir au Raja

Lassaad Chebbi sera-t-il encore l’entraîneur du Raja la saison prochaine ? Malgré son excellent travail avec les Verts, le technicien Tunisien n’a pas aucune garantit de conserver son poste. L’intéressé est resté évasif sur son avenir : « Je suis concentré sur les matchs restants. ».

Chebbi : "Pas de risque avec les joueurs inexpérimentés contre le WAC"

Lassaad Chebbi entretient le flou sur son avenir au Raja. Depuis son arrivée en février, Lassaad Chebbi a réussi à redressé le Raja Casablanca. En remplaçant Hafid Abdessadek, il a sorti le club de sa spirale négative. Aujourd’hui, le Raja occupe la 7e place de la Botola Pro Inwi avec 38 points.

Une petite lueur d’espoir pour l’Afrique

Mathématiquement, l’équipe reste en lice pour une qualification africaine . Un pari qui s’annonce difficile, mais pas impossible. Chebbi a subi une seule et une défaite avec le Raja et c’était en Coupe du Trône. Pourtant, une question plane : Chebbi sera-t-il encore là la saison prochaine ? Interrogé par WinWin, le coach tunisien a éludé la question de son avenir. « Je suis concentré sur les matchs restants. J’aime beaucoup ce club. »

La fin de contrat approche

Le contrat de Chebbi expire en fin de saison. Rien n’est encore tranché. « Je rencontrerai les dirigeants du club à la fin. On discutera. » Et de poursuivre : « Tant que je peux mener l’équipe à la victoire, je suis là. Le jour où ce ne sera plus le cas, je partirai. » Chebbi garde le cap sur la fin de saison, mais n’écarte aucun scénario. Son avenir au Raja dépendra probablement des derniers résultats… et d’une discussion avec les dirigeants. Lassaad Chebbi entretient le flou sur son avenir au Raja. En réalité, Chebbi sait que son maintien ou son départ dépendra du prochain président du club qui sortira de l’assemblée générale extraordinaire que le club tiendra dans les prochaines semaines.

Le grand retour du derby à Casablanca… sans ferveur ni émotion

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1