LaLiga le Barça s'impose sur Oviedo 3-1 et revient à 2 points du Real
Connect with us
-->

Foot International

LaLiga : le Barça s’impose sur Oviedo 3-1 et recolle au Real

alt= LaLiga le Barça s'impose sur Oviedo

LaLiga le Barça s’impose sur Oviedo. Un succès acquis dans la douleur face à une équipe valeureuse d’Oviedo (3-1). Le FC Barcelone a souffert ce jeudi sur la pelouse du Real Oviedo, lors de la 6e journée de LaLiga. Menés en première période, les hommes de Hansi Flick ont dû attendre l’entrée de leurs cadres pour arracher une victoire précieuse (1-2).

Oviedo surprend le Barça

Dans une ambiance bouillante au stade Carlos-Tartiere, le Real Oviedo a frappé fort dès la première mi-temps. Sur une sortie ratée de Joan Garcia, Alberto Reina Campos a ouvert le score, plongeant les supporters asturiens dans l’euphorie. Brouillon et sans inspiration, le Barça est rentré aux vestiaires mené, incapable de réagir.

LaLiga le Barça s’impose sur Oviedo grâce à Lewandowski et Araujo

Au retour des vestiaires, Hansi Flick a sorti ses armes. L’entrée en jeu de Frenkie de Jong et Robert Lewandowski a totalement changé la donne. Eric Garcia a d’abord égalisé d’une frappe bien placée (56e), avant que l’inévitable Lewandowski ne donne l’avantage d’une tête imparable sur un service de De Jong (70e). Ronald Araujo a définitivement sécurisé la victoire des Catalans d’une belle reprise de la tête (88e).

Flick sécurise la victoire du Barça

Une fois devant au score, le Barça a géré. Jules Koundé a remplacé Gerard Martin pour renforcer la défense et conserver ce précieux succès. Si la prestation fut loin d’être brillante, elle offre trois points essentiels dans la course au titre. LaLiga le Barça s’impose sur Oviedo et prouve qu’il a des ressources pour surmonter son retard.

LaLiga : le Barça domine Getafe et recolle au Real

Une victoire qui cache des fragilités

LaLiga le Barça s’impose sur Oviedo, mais cette victoire ne masque pas les difficultés rencontrées. Manque de créativité, fébrilité défensive et dépendance à Lewandowski sont autant de signaux que Hansi Flick devra corriger pour la suite de la saison.

Par : A.I.

alt= LaLiga le Barça s'impose sur Oviedo

LaLiga : le Barça domine Real Oviedo 3-1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Foot International