
JS Soualem freinée par le Chabab Mohammedia en Botola. Dans le cadre de la 20e journée de Botola Inwi D1, la JS Soualem a concédé un match nul 1-1 face au Chabab de Mohammedia, bon dernier du championnat.
Pourtant, les visiteurs avaient bien entamé la partie, ouvrant le score dès la 2e minute.
JS Soualem – Chabab Mohammedia : Feddala frappe fort d’entrée
Dès l’entame, le Chabab de Mohammedia a surpris son adversaire.
Sans complexe, Ayeman Foutate a envoyé une frappe magistrale en lucarne. Résultat : 1-0 après seulement deux minutes de jeu.
Par la suite, le club de Mohammedia a continué à pousser. Il s’est même créé plusieurs occasions franches, mais sans parvenir à doubler la mise.
JS Soualem réagit, mais termine à dix
Heureusement pour les locaux, Kamal El Keraa a permis à la JS Soualem d’égaliser à la 37e minute.
Cependant, la situation s’est compliquée peu avant la pause. En effet, Abdelwahed Hasti a été expulsé en fin de première période, laissant son équipe à 10 contre 11 pour toute la seconde mi-temps.
Malgré cela, le score ne bougera plus. Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité logique, même si les regrets sont nombreux côté Soualem.
JS Soualem – Chabab Mohammedia Botola : un nul inquiétant ?
Pour la JS Soualem, ce nul contre la lanterne rouge a un goût amer.
D’une part, le club rate l’occasion de se rapprocher du podium. D’autre part, le Chabab, déjà en grande difficulté, a montré plus d’envie par séquences.
Avec ce point, le Chabab de Mohammedia reste lanterne rouge, mais peut s’appuyer sur ce sursaut d’orgueil pour espérer un miracle en fin de saison.
Botola D1 : les gagnants et les perdants dans la course à Afrique et au maintien
