Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans un entretien à l’émission Clique de Canal+, Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol qui pèsent sur lui. L’international Marocain raconte son épreuve, son innocence clamée et un entourage désormais restreint.

alt= Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Une prise de parole attendue : Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol. L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi, s’est exprimé pour la première fois à cœur ouvert dans un entretien accordé à Clique de Canal+. Diffusés en avant-première par Canal+, les extraits dévoilent un joueur marqué par l’affaire judiciaire qui le vise depuis plus presque 2 ans, mais toujours déterminé à se défendre.

Mis en examen en mars 2023 à la suite d’une plainte pour viol déposée par une jeune femme, Hakimi a vu le parquet de Nanterre requérir début août son renvoi devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine.

Achraf Hakimi brise le silence

« Des mensonges qui blessent ma famille » : Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Face à Mouloud Achour, Hakimi a confié son désarroi :

« C’est la première fois qu’on m’inflige un tel préjudice. Ces mensonges répétés me font mal, surtout pour ma famille. Mes enfants sont encore petits, mais un jour, ils liront tout cela. Voir de telles choses écrites sur leur père, c’est insupportable. »

Au-delà de sa carrière, c’est sa vie privée et son rôle de père qui, selon lui, subissent les plus lourdes conséquences de cette affaire.

Hakimi félicite Dembélé pour sa victoire

« J’ai toujours coopéré » : Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Le latéral du PSG assure avoir toujours été disponible pour les enquêteurs :

« J’ai sollicité la police pour être entendu. Mon ADN est à disposition. J’ai toujours été transparent, contrairement à la personne qui m’accuse. Grâce aux enquêteurs, des progrès ont été réalisés et j’ai désormais l’esprit plus apaisé. »

Une déclaration qui vise à rappeler sa volonté de faire éclater la vérité au plus vite.

Un cercle réduit : Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

L’affaire a également changé son rapport aux autres. Hakimi se dit désormais plus vigilant :

« Dans le football, beaucoup cherchent à profiter de nous. Après ce qui s’est passé, j’ai fait du tri. Mon cercle proche est désormais restreint, je ne laisse plus personne y entrer. »

Le joueur conclut en exprimant son espoir que la justice tranche rapidement, afin de tourner la page et retrouver la sérénité.

Au-delà des terrains, Achraf Hakimi se retrouve au cœur d’une bataille judiciaire et médiatique qui dépasse le cadre sportif. Sa parole, rare et mesurée, illustre le poids d’accusations qui continueront de résonner jusqu’à ce que la justice rende son verdict.

Par : A.I.

alt= Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Achraf Hakimi

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas