Glory 98 : Jamal Ben Saddik inflige un KO à Uku Jürjendal | CSPORT
Connect with us
-->

La une

Glory 98 : Jamal Ben Saddik inflige un KO à Uku Jürjendal

Retour gagnant de Jamal Ben Saddik sur le ring. Samedi 22 février 2025, lors de l’événement Glory 98, le kick boxeur marocain a gagné par KO l’Estonien Uku Jürjendal.

lory 98 : Jamal Ben Saddik inflige un KO à Uku Jürjendal .

Glory 98 : Jamal Ben Saddik inflige un KO à Uku Jürjendal. Après un arrêt de deux ans et demi, le Marocain Jamal Ben Saddik, a fait samedi 22 février 2025 un retour victorieux sur les rings de Glory. Opposé à l’Estonien Uku Jürjendal dans la catégorie de super-poids lourds, le Marocain s’est imposé par KO au troisième round. Alors que le combat semblait équilibré, Ben Saddik a asséné un coup de pied dévastateur sur la tête de son adversaire et l’envoie au tapis. Il signe donc un retour fracassant à la compétition envoyant par la même occasion un signal fort à ses prochains adversaires.

Hamicha domine Calmente Mendes

Cette soirée de Glory 98 a été également marqué par la victoire de « Hamicha » Mohamed Mezouari sur l’Espagnol Calmente Mendes, par TKO grâce à des coups de pied aux jambes au début du troisième round. Ces performances illustrent la domination des combattants marocains sur la scène internationale du kickboxing lors de cet événement.

Résultats de Glory 98

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in La une