
Finale Ligue des champions : Hakimi buteur pour le PSG dès la 12e minute. Désiré Doué corse l’addition 20e. Le PSG ne pouvait rêver meilleure entame. Opposés à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, les Parisiens ont très vite imposé leur rythme. Finale Ligue des champions Hakimi but PSG. Dès la 12e minute, Achraf Hakimi a trouvé le chemin des filets pour donner l’avantage à son équipe. Huit minutes plus tard, Désiré Doué marque le but de break pour les Parisiens.
Hakimi buteur dès la 12e minute en finale
Servi parfaitement par Désiré Doué, Hakimi n’a pas tremblé. Le latéral marocain a conclu une action rapide et tranchante. Le Marocain oublié dans la surface n’a eu qu’a poussé le ballon au fond des filets. Passeur décisif, Désiré Doué endosse le costume de buteur huit minutes plus tard. L’attaquant Parisien bien servi par Dembélé a battu Jan Sommer d’une frappe puissante.
Ces deux buts récompensent un excellent début de match du PSG. Très agressifs sur les premiers ballons, les hommes de Luis Enrique ont étouffé les Italiens dès le coup d’envoi.
Le PSG prend les commandes de la finale grâce à Hakimi et Doué
Avec ces deux réalisations d’Achraf Hakimi et Désiré Doué, le PSG fait un grand pas vers son premier titre en Ligue des Champions. Certes, la finale est encore longue, mais Paris a clairement lancé un message fort. Si l’Inter veut revenir, il devra d’abord trouver une solution pour contenir l’intensité parisienne.
