Fenerbahce : Youssef En-Nseyri sur un nuage | CSPORT
Connect with us
-->

La une

Fenerbahce : Youssef En-Nseyri sur un nuage

Le Lion de l’Atlas, Youssef En-Nseyri, est sur un nuage. L’attaquant de Fenerbahçe SK a claqué un doublé face à Kasımpaşa samedi lors de la 23e journée de la Süper Lig turque.

Youssef En-Nseyri est devenu la pièce maîtresse de Mourinho au Fenerbashe

L’attaquant de Fenerbahce, Youssef En-Nseyri, est sur un nuage. Après une période d’adaptation, En-Nseyri, empile les buts en Süper Lig turque. L’ancien joueur de FC Séville a marqué samedi un doublé face à Kasımpaşa (21e et 71e) à l’occasion de la 23e journée. Avec cette double réalisation, le Marocain porte son capital but à 15 réalisations. Du coup, il ne compte que trois buts de retard sur le buteur du championnat Piatek d’Istanbul BB.

Avec un total de 15 buts, l’avant-centre de Fenerbahce, En Nseyri, est en pleine bourre. Il a permis au Fenerbahçe de réduire l’écart à 2 points de leader Galatasaray. En gardant cette forme, il pourra combler son retard sur Piatek.

Héros du Mondial 2022 au Qatar

Sous côté par une grosse partie du public marocain, En-Nseyri demeure un pilier des Lions de l’Atlas. Il est l’une des pièces maîtresses du dispositif de Walid Regragui. Capable de jouer n°9 ou ailier gauche En-Nseyri dégage une force mentale extraordinaire. Doté d’une excellente condition physique, le joueur est souvent le premier défenseur quand l’équipe nationale perd le ballon.

En plus de sa participation aux tâches défensives, il est aussi un excellent finisseur. En plus, il est doté d’un excellent jeu de tête. A moins d’un pépin physique, il sera présent la la prochaine liste du sélectionneur national. Son but contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du monde restera à jamais dans la mémoire des Marocains. Ce but a propulsé le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde. Une première pour une équipe africaine et arabe. Pour information, le natif de Fès a été formé à l’Académie Mohammed VI de football. Il a, ensuite, rejoint Malaga en Espagne, puis Leganes et enfin le FC Séville avant de rejoindre le Fenerbahce.

lire également

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in La une