
Eliesse Ben Seghir en partance pour Leverkusen. Selon les informations de L’Équipe, le départ de Ben Seghir serait bien plus qu’une simple rumeur. Le club allemand, qui s’apprête à céder Amine Adli à Bournemouth, cherche activement son successeur et a jeté son dévolu sur le jeune international marocain de l’AS Monaco. La valeur marchande de l’international Marocain est de 28 millions d’euros, selon Transfermarket.
Eliesse Ben Seghir, choix n°1 du Bayer Leverkusen
Eliesse Ben Seghir en partance pour Leverkusen pour remplacer Adli
Le Bayer Leverkusen anticipe déjà le départ de Amine Adli, proche d’un transfert en Premier League pour 30 M€. Dans ce contexte, les dirigeants allemands ont ciblé un profil offensif similaire et polyvalent. C’est ainsi que la piste Ben Seghir est devenue prioritaire dans les bureaux du club allemand.
Eliesse Ben Seghir en partance pour Leverkusen : une première offre transmise
Toujours selon L’Équipe, le club allemand a adressé une première proposition à l’AS Monaco. Mais celle-ci devrait être refusée par le club princier, qui attend au moins 35 M€ pour laisser filer son ailier de 20 ans. Une somme jugée élevée mais qui illustre l’importance prise par Ben Seghir ces dernières années et sa progression constante.
Monaco prêt à vendre Ben Seghir à un cador européen
L’AS Monaco sous pression
L’AS Monaco ne ferme pas totalement la porte à un départ, mais souhaite maximiser la valeur de son joueur. Avec déjà 11 sélections et 3 buts avec les Lions de l’Atlas, Ben Seghir attire logiquement l’attention de plusieurs clubs européens. Néanmoins, à ce stade, c’est bien l’option du Bayer Leverkusen qui semble la plus concrète.
Eliesse Ben Seghir en partance pour Leverkusen : un choix stratégique
En misant sur Ben Seghir, le Bayer sécurise un profil jeune, talentueux et déjà international. Un choix stratégique pour préparer l’après-Adli tout en renforçant son projet offensif. Si l’opération se concrétise, Ben Seghir pourrait devenir l’un des transferts marquants du mercato estival.
Par : Csport.ma


Eliesse Ben Seghir, le prodige sans complexe.

 
 
 
 
  
  
 