Coupe de la CAF : Chaâbani savoure, Madoui pointe les erreurs
Connect with us
-->

Coupe de la CAF

Coupe de la CAF : Chaâbani savoure, Madoui pointe les erreurs

Mouine Chaâbani savoure. Son équipe, la Renaissance de Berkane, a livré une copie quasi parfaite face au CS Constantine, samedi soir, en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Score final : 4-0. Une démonstration saluée par le coach tunisien, qui a mis en avant la discipline tactique et la concentration de ses joueurs.

En face, Kheireddine Madoui n’a pu que constater les dégâts. L’entraîneur du CS Constantine a reconnu la supériorité de la RSB et regretté des erreurs de ses joueurs.

Coupe de la CAF : Chaâbani savoure, Madoui pointe les erreurs

Coupe de la CAF : Mouine Chaâbani savoure l’éclatante victoire de la RS Berkane sur le CS Constantine 4-0, alors que Madoui pointe les erreurs. En conférence de presse d’après match, l’entraîneur du club de l’Oriental, Mouine Chaâbani salue le travail de ses joueurs : « Nous avons joué intelligemment. Le but rapide nous a libérés. Les joueurs ont respecté les consignes à la lettre.« , a-t-il déclaré.

Le technicien Tunisien a, en outre, salué la performance défensive de son équipe. En effet, la RS Berkane a tenu sa cage inviolé. Une performance qui pourra compter au match retour. Par la suite, Chaabani a appelé ses joueurs à rester concentrer : « Il faudra rester concentrés à Constantine. Rien n’est encore gagné. »

CS Constantine : Madoui admet des erreurs fatales en Coupe de la CAF

De son côté, Kheireddine Madoui, coach du CS Constantine, a reconnu la supériorité de l’adversaire : « Face à une équipe solide comme Berkane, les erreurs se paient cash. » Madoui a pointé du doigt le manque de créativité et les fautes individuelles :

« On a été en dessous, surtout dans les transitions offensives. Mais il reste un match retour, et nous devons réagir. »

Coupe de la CAF : prochain rendez-vous à Constantine

Le match retour est prévu le dimanche 27 avril, au stade Mohamed Hamlaoui de Constantine. Il sera dirigé par l’arbitre soudanais Mahmoud Ali Ismaïl.

Coupe de la CAF : Chaâbani savoure, Madoui pointe les erreurs.

Coupe de la CAF : la RS Berkane humilie Constantine et voit grand

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Coupe de la CAF