
City domine United dans le derby de Manchester. Manchester City a écrasé Manchester United (3-0) ce dimanche à l’Etihad Stadium, lors de la 4e journée de Premier League. Pep Guardiola et ses hommes ont dominé de bout en bout un derby à sens unique.
Dès la 18e minute, Phil Foden a ouvert le score après une belle action collective. Au retour des vestiaires, Erling Haaland a fait la différence avec un doublé (53e, 68e), confirmant une supériorité évidente des Citizens.
Manchester United : manifestation contre les Glazers et Ratcliffe le 17 août
City domine United dans le derby de Manchester : United trop malade pour réagir
Face à l’intensité imposée par City, les Red Devils n’ont jamais trouvé la solution. L’équipe de Ruben Amorim multiplie les erreurs et enchaîne les contre-performances. En quatre matchs, United compte déjà deux défaites : contre Arsenal (0-1) en ouverture et face à City (0-3) dans ce derby. Avec seulement 4 points au compteur, le club semble loin des ambitions affichées.
Guardiola et Haaland, un duo qui frappe fort
Sous la houlette de Pep Guardiola, City affiche une maîtrise impressionnante. Haaland, encore décisif, confirme son statut d’arme fatale. Avec Foden en chef d’orchestre, les Citizens semblent lancés pour défendre leur titre en Premier League.
Par : A.I.
