Chebbi réaction Raja vs AS FAR : "le nul est équitable pour les deux équipes"
Connect with us
-->

Football

Lassaad Chebbi : « le nul est équitable pour les deux équipes »

L’entraîneur du Raja; Lassaad Chebbi, estime que le nul (0-0) face à l’AS FAR est équitable et confirme que son équipe avance sur la bonne voie

alt = Raja faut-il virer Chebbi?

Chebbi réaction Raja vs AS FAR après le nul (0-0). Lassaad Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a livré son analyse après le match nul contre l’AS FAR (0-0), lors de la 2ᵉ journée de la Botola Pro Inwi. Le technicien tunisien a jugé le résultat « équitable » et estime que son équipe progresse.

Chebbi réaction Raja vs AS FAR : un match équilibré entre le Raja et l’AS FAR

« En première mi-temps, il y a eu un équilibre. Nous étions capables d’aller vers l’avant, et en seconde période, nous avons effectué des changements pour jouer plus haut », a expliqué Chabbi.

Le Raja, encore en phase de réglages après de nombreux changements à l’intersaison, a montré beaucoup de fébrilité défensive face au Raja et des lacunes inquiétantes en milieu de terrain. L’AS FAR, en revanche, a livré un grand match et aurait pu repartir avec les trois points à Rabat.

Botola D1 : Raja- AS FAR : un but et un pénalty refusés pour les Militaires et au final 0-0

Chebbi réaction Raja vs AS FAR : le technicien Tunisien souligne la valeur du résultat

Pour l’entraîneur, ce nul contre l’AS FAR reflète la réalité du terrain :

« Ce résultat est équitable pour les deux équipes. Nous avançons sur la bonne voie, surtout que nous avons affronté deux adversaires directs lors des deux premières journées. » Le technicien Tunisien fait référence au FUS, 4e de la saison dernière (victoire du Raja 2-0) et à l’AS FAR (2e de la saison dernière)

Cette déclaration témoigne que Chebbi ne se rend pas compte des lacunes de son équipe qui a trop souffert face à l’AS FAR.

Le Raja et l’AS FAR font match nul 0-0

Le soutien indéfectible du public rajaoui

Au-delà du terrain, Chebbi a tenu à saluer l’importance du 12ᵉ homme.
« Le Raja connaît la valeur de ses supporters. Celui qui entraîne et joue ici sait ce que cela représente. Nous sommes heureux de leur retour, et Incha’Allah nous leur donnerons encore plus de joie dans les prochains rendez-vous », a-t-il déclaré.

Les milliers de supporters présents au complexe Mohammed V ont une fois de plus montré leur passion, transformant ce choc en un véritable spectacle de football.

Le Raja peut remercier la VAR

La copie rendue par le Raja ce mercredi 17 septembre face aux Militaires est très inquiétante. Les Verts doivent remercier la VAR qui leur a permis de sauver le point du match nul. Lassaad Chebbi a beaucoup énormément du travail pour pouvoir mener le Raja vers les sommets. Certes, le club compte 4 bpoints en deux matchs, mais le club est enore trop faible pour prétendre au sacre final. Chebbi réaction Raja vs AS FAR.

alt = Chebbi réaction Raja vs AS FAR

Lassaad Chebbi, entraîneur du Raja. Ph. Raja.

alt= Chebbi réaction Raja vs AS FAR

l’attaquant de l’AS FAR, Fahli, tente de déborder Moses Orkoma du Raja.

 

RCA : Chebbi réaction Raja vs AS FAR

Lassad Chebbi, entraîneur du Raja. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Football