CAN U20 : le Maroc en ordre de bataille pour la Sierra Leone | CSPORT
Connect with us
-->

Lions de l'atlas

CAN U20 : le Maroc en ordre de bataille pour la Sierra Leone

Les Lionceaux de l’Atlas ont effectué dimanche leur dernière séance d’entraînement avant le quart de finale de la CAN U20 face à la Sierra Leone. Coup d’envoi ce lundi (16h) au Caire.

CAN U20 : le Maroc prêt pour affronter la Sierra Leone

CAN U20 : le Maroc en ordre de bataille pour la Sierra Leone. L’équipe nationale marocaine U20 a bouclé sa préparation avant le quart de finale de la CAN U20 contre la Sierra Leone. La dernière séance d’entraînement s’est tenue ce dimanche 11 mai 2025 au stade du Club Ceramica Cleopatra au Caire.

Une séance axée sur les détails tactiques

Le sélectionneur Mohamed Ouahbi a mis l’accent sur les ajustements tactiques et techniques. Il a peaufiné les derniers détails pour préparer ses joueurs à ce choc décisif. Avant ce choc, Mohamed Ouahbi a livré ses impressions. L’entraîneur marocain s’est montré clair : « Notre objectif est de battre la Sierra Leone pour se qualifier. » Il salue la solidité de l’adversaire. Il insiste sur la nécessité d’un match abouti, concentré, et tactiquement rigoureux.

« Ils ont battu l’Égypte 4-1. Ce n’est pas un hasard. Ils contrôlent le jeu, ils vont vite en transition. Nous devons rester prudents. »

CAN U20 : Ouahbi : “Être à notre meilleur niveau face à la Sierra Leone”

Coup d’envoi ce lundi à 18h00

Le match Maroc – Sierra Leone débutera ce lundi 12 mai à (16h00 heure marocaine), au stade du 30 Juin au Caire. Une rencontre capitale pour espérer accéder au dernier carré.

Un parcours solide des deux côtés

CAN U20 : le Maroc en ordre de bataille pour la Sierra Leone. Le Maroc s’est qualifié en terminant 1er du groupe B avec 7 points (2 victoires, 1 nul). La Sierra Leone, elle, a aussi totalisé 7 points mais avec 4 matchs disputés dans le groupe A.

Les deux formations ont montré de belles choses depuis le début du tournoi, ce qui promet une affiche serrée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Lions de l'atlas