
Victoire étriquée du WAC face à l’OCS à l’occasion de la 12e journée de la Botola D1. Le Wydad de Casablanca a su tirer son épingle de jeu face à l’Olympic de Safi, s’offrant une victoire qui le propulse à la 4e place du classement avec 19 points. L’équipe de R. Mokwena ont vite pris les devants grâce à Oussama Zemraoui (4e).
Par la suite, l’Olympic de Safi a cherché à égaliser, mais il a fait preuve de manque de précision criant devant le but de Y. El Motie. Ce dernier a sorti une belle parade en seconde mi-temps en repoussant un tir puissant des safiots. Le WAC a, de son côté, essayé d’enfoncer le clou sans résultat. Entré en cours de jeu, S. Bouhra a tenté de sonner la révolte des Rouges par une frappe surpuissante, mais le gardien safiot repousse le danger. Avec ce succès, le 5e de la saison, le WAC remonte à la 4e place avec 19 unités. En revanche, l’Olympic de Safi reste 13e avec 14 points.
WAC-AS FAR reporté au 19 décembre
La Ligue nationale de football professionnelle a reporté au 19 décembre le match WAC-AS FAR comptant pour la 13e journée. Cette décision a été prise en raison de l’engagement de l’AS FAR en Ligue des champions d’Afrique. L’équipe militaire affrontera lors de la 2e journée de la phase de poule Mamelodi Sundowns le 7 décembre. La Ligue a également reporté le match Raja-Union Touarga à la même date et pour les mêmes raisons.
