Victoire étriquée du WAC face à l'OCS
Connect with us
-->

Botola D1

Victoire étriquée du WAC face à l’OCS

Le WAC s’est imposé à domicile vendredi 30 novembre face à l’Olympic de Safi à l’occasion du match comptant pour la 12e journée de la Botola Inwi D1.

Le joueur du WAC H. Sakhi (Blanc) en lutte avec les défenseurs de l'OCS.

Victoire étriquée du WAC face à l’OCS à l’occasion de la 12e journée de la Botola D1. Le Wydad de Casablanca a su tirer son épingle de jeu face à l’Olympic de Safi, s’offrant une victoire qui le propulse à la 4e place du classement avec 19 points. L’équipe de R. Mokwena ont vite pris les devants grâce à Oussama Zemraoui (4e).

Par la suite, l’Olympic de Safi a cherché à égaliser, mais il a fait preuve de manque de précision criant devant le but de Y. El Motie. Ce dernier a sorti une belle parade en seconde mi-temps en repoussant un tir puissant des safiots.  Le WAC a, de son côté, essayé d’enfoncer le clou sans résultat. Entré en cours de jeu, S. Bouhra a tenté de sonner la révolte des Rouges par une frappe surpuissante, mais le gardien safiot repousse le danger. Avec ce succès, le 5e de la saison, le WAC remonte à la 4e place avec 19 unités. En revanche, l’Olympic de Safi reste 13e avec 14 points.

WAC-AS FAR reporté au 19 décembre

La Ligue nationale de football professionnelle a reporté au 19 décembre le match WAC-AS FAR comptant pour la 13e journée. Cette décision a été prise en raison de l’engagement de l’AS FAR en Ligue des champions d’Afrique. L’équipe militaire affrontera lors de la 2e journée de la phase de poule Mamelodi Sundowns le 7 décembre. La Ligue a également reporté le match Raja-Union Touarga à la même date et pour les mêmes raisons.

  • Le joueur du WAC H. Sakhi (Blanc) en lutte avec les défenseurs de l'OCS.
  • Le joueur du WAC H. Sakhi (Blanc) en lutte avec les défenseurs de l'OCS.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1