
Botola D1 : Tomislav Stipić en route pour le Maghreb de Fès. L’annonce a été faite par la page facebook des canaris. Afin de mener à bien sa mission, Stipić n’arrive pas seul. Il a ramené dans ses valises un entraîneur adjoint ayant officié au Racing Club de Strasbourg en France. En parallèle, il a décidé de maintenir l’entraîneur des gardiens de but, Mohamed Hamidou, dans son staff.
Objectif : qualification aux compétitions africaines
Le MAS occupe actuellement la 6e place du classement général, et l’objectif principal du nouveau coach sera d’amener le club vers des places qualificatives aux Coupes africaines. Sa mission s’annonce délicate, mais avec son expérience et son ambition, Stipić espère redonner aux « Canaris » leur éclat d’antan.
Un défi de taille pour Stipić
Habitué à des défis de haut niveau, Tomislav Stipić apportera son expertise tactique et technique. Les supporters du Maghreb de Fès espèrent voir leur équipe monter en puissance sous sa houlette et retrouver la scène continentale. Le premier test grandeur nature pour le technicien allemand sera face à l’Ittihad de Tanger samedi 22h au stade Hassan II à l’occasion de la 24e journée de la Botola Inwi Pro D1.
Botola D1 : Tomislav Stipić en route pour le Maghreb de Fès.
Botola D1 : un match nul frustrant pour le Raja face au MAS !

 
 
 
 
  
  
 