Botola D1 : la RCAZ inarrêtable, l'IRT stoppe l'hémorragie
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : la RCAZ inarrêtable, l’IRT stoppe l’hémorragie

Vainqueur du CODM (3-2) ce samedi à l’occasion de la 16e journée, la Renaissance Zmamra prend provisoirement la 2e place avec 28 points.

Botola D1 : la RCAZ inarrêtable. La Renaissance Zmamra poursuit sa marche en avant. L’équipe de Benhachem a battu ce samedi le CODM (3-2) à l’occasion de la 16e journée de la Botola. Un succès acquis grâce aux réalisations de Zakaria Bahrou (13e), Amine Azri (15e) et Mamadou Camara (81e). Les deux buts de CODM ont été inscrit respectivement par Mouad Goulouss (31e) et Anas El Mahraoui (74e).

Ce succès est le huitième de la saison pour la RCAZ qui se hisse provisoirement à la 2e place avec 28 points. En revanche, le CODM poursuit sa descente aux enfers. Il pointe après ce nouveau revers, le sixième de la saison, à la 14e place avec 17 points. Le renvoi de l’entraîneur, d’Abdelhay Ben Soltane, n’a pas eu l’effet escompté. Botola D1 : la RCAZ inarrêtable.

L’IRT met fin à 9 matchs sans victoire

L’Ittihad de Tanger a réussi à mettre fin à neuf matchs sans victoire en prenant le meilleur sur le Hassania d’Agadir (1-0). Un but signé Jaouad Ghabra (13e). Avec cette victoire, la 4e de la saison; le club Tangérois remonte à la 11e place avec 19 points. En revanche, le Hassania rétrograde à la 12e place avec 17 points.

Botola D1 : WAC et AS FAR visent la C1, le MAT joue sa survie

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1