

L’Ittihad de Tanger a réussi une belle opération ce samedi à l’occasion de la 21e journée de la Botola en s’imposant sur l’Olympic Safi (4-2). Les Tangérois remontent à la 9e place avec 26 points.
Botola D1 : l’IRT s’impose face à l’OCS et s’éloigne de la zone rouge. L’Ittihad de Tanger reprend sa marche en avant. Battu la semaine dernière par l’AS FAR (2-3), l’Ittihad de Tanger a réussi un joli coup ce samedi face à l’OCS. Les Tangérois l’ont emporté (4-2) et s’éloigne provisoirement de la zone de turbulence.
Désormais, ils sont 9e au classement avec 26 points. Les buteurs Tangérois se nomme Hamza El Wasiti (13e et 20e), Abdelmoutaleb (56e) et Mohcine Moutaouali au point de pénalty (79e). Abdoulaye Diarra a marqué les deux réalisations de Safi. Ce nouveau revers des safiots, le septième de la saison, les maintien provisoirement à la 7e place avec 30 points.
Botola D1 : l’IRT s’impose face à l’OCS et s’éloigne de la zone rouge.
Hamza El Wasiti (au premier plan) a été le grand artisan de la victoire de l’IRT sur l’OCS ce samedi 15 février lors de la 21e journée de la Botola D1.
Wydad Casablanca billetterie KACM : ouverture de la Botola D1. Le Wydad Casablanca a...
Le rapport financier du Wydad Casablanca pour la saison 2024-2025 révèle que le club...
Les stades de la Botola Inwi Pro D1 vont reprendre vie avec la reprendre...
Le Raja Casablanca respire enfin. Le club a annoncé, dimanche, la levée officielle de...