
Arrivé cette semaine au chevet du Raja hyper malade à la place de Hafid Abdessamad, Lassaad Chebbi a démarré sa deuxième carrière avec le Raja (le Tunisien a déjà entrainé les Verts en 2021) par une victoire (1-2) à l’extérieur face à la Renaissance Zemamra, (RCAZ) 2e au classement général.
Bien entrée dans le match, le Raja a vite pris le devant en ouvrant le score dès la 3e minute par El Houssein Rahimi. Bien enjambe, les Verts se sont crées plusieurs occasions, mais parvenir à marquer le but de break. En confiance contrairement à ces dernières sorties, le Raja a failli une nouvelle marquer le second but à la 68e minute de jeu.
Et à force de rater les occasions franches, le Raja s’est fait punir par son ancien joueur Abdellah Farah qui a égalisé d’une superbe frappe pour la RCAZ 577″). Ce but a donné des ailes aux hommes de Mohamed Amine Benhachem. Ces derniers ont poussé pour arracher la victoire. Ils parviennent à inscrire un deuxième but Mohamed Benhalib, un ancien du Raja.
Le Raja version Lassaad Chebbi sauvé par la VAR
Un but annulé après l’intervention de la VAR puisque avant le début de cette action, il y avait un pénalty en faveur du Raja transformé par Adam Ennafati (90e). Avec ce succès le Raja remonte reste 8e avec 28 points. La RCAZ stage à la 3e place avec 37 points.
Lire aussi : Rahimi devrait quitter le Raja : un départ qui fait mal
