Botola D1 : le CODM renverse le MAS et remonte à la 9e place | CSPORT
Connect with us
-->

Botola D1

Botola D1 : le CODM renverse le MAS et remonte à la 9e place

Le CODM a battu le MAS (3-1) ce samedi au stade Hassan II lors du match comptant pour la 20e journée de la Botola Inwi D1. Ce succès, le 6e de la saison, a permis au Codémistes de monter à la 9e place du classement.

Botola D1 : le CODM renverse le MAS et remonte à la 9e place. Belle opération pour le CODM à l’issue de la de la 20e journée de la Botola Inwi D1. Les Codémistes sont allés battre le Maghreb de Fès sur son terrain (3-1). Pourtant tout avait mal commencé pour le CODM, qui a encaissé le premier but dès l’entame de la première mi-temps par Zakaria Fati (6e). Ce premier but encaissé n’a pas perturbé, outre mesure, les hommes d’Abdellatif Jrindou. Ces derniers ont réussi à égaliser par Anass Mahraoui (15e).

Les deux équipes se rendaient, ensuite, coup pour coup, mais le score reste inchangé en première mi-temps. De retour des vestiaires, le CODM est revenu avec de belles intentions. Il parvient a obtenir un pénalty suite à une grossière faute de main d’Ayeman Chibani qui a empêché une frappe de Faïdi de faire moche. Après l’intervention de la VAR, l’arbitre de la partie a sifflé le pénalty en faveur du CODM et a expulsé le défenseur massaoui Ayeman Chibani. Un pénalty transformé victorieusement par Anas Mahraoui (56e). En supériorité numérique, le CODM inscrit un troisième but en fin de seconde mi-temps par Bouzidi Idrissi (87e). Avec ce succès, le CODM grimpe provisoirement à la 9e place avec 25 points. En revanche, le MAS stagne à la 6e place avec 32 points.

Le pénalty transformé par Anas Mahraoui en faveur du CODM.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Botola D1