
Botola D1 : l’AS FAR et le Raja se neutralisent dans un classico sans éclat. Ce classico du championnat marocain a accouché d’une souris. La rencontre s’est soldée par un nul décevant (0-0). Aucune des deux équipes n’a su prendre l’ascendant, freinées par la peur de perdre, les deux équipes ont joué le frein à la main.
Un match sans grand spectacle
Dès le coup d’envoi, l’AS FAR et le Raja ont joué avec beaucoup de prudence. Malgré quelques tentatives de part et d’autre, le manque de prise de risque a abouti à une rencontre sans véritable intensité offensive. Les occasions franches ont été rares, et le match s’est terminé sans but.
Un nul qui n’arrange personne
Ce partage des points ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. L’AS FAR, avec ce résultat, reste à la 4e place du classement avec 38 points, tandis que le Raja demeure en 7e position avec 32 points. Une situation qui complique leurs ambitions respectives pour la suite du championnat. En tête du classement, on retrouve la RS Berkane avec 55 points. Elle est suivie du WAC et la Renaissance Zmamra ex aequo avec 40 points
Pour l’AS FAR, il s’agit du troisième match sans victoire. Les Militaires restent sur deux défaites et un match nul. Autrement-dit, ils ont pris 1 point sur 9 possibles. Le Raja, en revanche, compte deux victoires et un match nul sur ses trois dernières rencontres avec un bilan de 7 points sur 9 possibles.
