
Botoka D1 : La RSB enfonce le Raja. Rien ne va plus chez les Verts. Battus séchement par la Renaissance de Berkane 0-2 dimanche à l’occasion de la 16e journée, le Raja est plus que jamais en crise. En effet, ce match a mis en lumière la faillite défensive des Verts. La victoire du club de l’Oriental, il la doit notamment à deux erreurs des défenseurs centraux des Verts : Abdellah Khafifi et Bouchaïb Arrassi.
Botoka D1 : RSB – Raja : Khafifi pénalise le Raja
Tout d’abord, c’est khafifi qui a commis la première bévue bien exploitée par Oussama Lamlioui. Bien servi par Ayoub Khaïri, Lamlioui a ouvert le score pour la RSB (8e). Et alors que le Raja pousse pour l’égalisation, Bouchaib Arrassi auteur d’une mauvaise relance a permis à Oussama Lamlioui d’obtenir un pénalty transformé avec succès par Dayo (81e).
Ce succès est le12e de la RS Berkane cette saison en 16 matchs disputés. L’équipe de Mouine Chaabani caracole seule en tête avec 39 points, soit 9 de plus que son dauphin l’AS FAR. Le Raja rétrograde à la 8e place avec 23 points. Les temps sont durs pour les Verts.
