
LDC CAF : AS FAR-Maniema Union. L’AS FAR a l’opportunité ce samedi (20h) de conforter son fauteuil de leader du groupe B en Ligue des champions de la CAF à l’occasion de recevoir Maniema Union à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules.
LDC CAF : AS FAR-Maniema Union : victoire impérative
En forme en ce moment, les Militaires, tenus en échec lors de la 3e journée par cette même équipe au stade des Martyrs à Lubumbashi, savent qu’ils doivent empocher les trois points de la victoire pour entrevoir les quarts de finales surtout qu’ils leur restent deux matchs difficiles respectivement face au Raja et Mamelodi Sundowns.
Hubert Velud, qui a vanté les mérites de Maniema lors du match aller, doit absolument trouver la bonne formule pour l’emporter face à cette surprenante équipe qui n’a pas encore perdu aucun match lors de cette phase de groupe.
L’AS FAR opte pour le stade d’Honneur de Meknès au d’El Abdi
Initialement, l’AS FAR recevait ses adversaires en Ligue des champions au stade El Abdi, mais le club a décidé d’opter pour le stade d’Honneur de Meknès après son mise à niveau et son homologation par la CAF.
D’une capacité d’accueil de 20.000 places et sans piste d’athlétisme, le stade d’Honneur de Meknès offre une ambiance chaude. Les supporters des Militaires pourront donc encourager bien comme il faut leur équipe pour faire la différence dans ce match d’une extrême importance pour la qualification.
AS FAR sanctionné par la CAF
La CAF a mis en garde l’AS FAR ainsi que le Raja de l’utilisation des fumigènes par leur supporters. Le club de Rabat a déjà écopé d’une amende de 15.000 dollars après que ses supporters ont craqués plusieurs fumigènes lors du match de Ligue des champions contre Mamelodi Sundowns.
https://csport.ma/football/coupes_africaines/2024/12/29/ldc-caf-fumigenes-la-caf-sanctionne-las-far/
