Auto-moto : Al Attiyah et Schareina prennent les commandes de l'Abu Dhabi Desert Challenge | CSPORT
Connect with us
-->

Autres Sports

Auto-moto : Al Attiyah et Schareina prennent les commandes de l’Abu Dhabi Desert Challenge

Nasser Al Attiyah a remporté l’étape 3 de l’Abu Dhabi Desert Challenge reliant Mezaira’a vers le Marathon Camp. Le pilote The Dacia Sandriders s’empare de la première place au général.

Al Attiyah et Schareina prennent les commandes de l'Abu Dhabi Desert Challenge

Al Attiyah et Schareina prennent les commandes de l’Abu Dhabi Desert Challenge. Nasser Al Attiyah a sorti le grand jeu mardi 25 février à l’occasion de la 3e étape du rallye-raid Abu Dhabi Desert Challenge. Le pilote qatari et dominé la spéciale, empochant sa 2e victoire sur la course après celle du prologue.

Le pilote Dacia s’impose avec environ 4 minutes d’avance sur ses poursuivants du jour : les Toyota de Seth Quintero (+3’59 ») et Lucas Moraes (+4’00 ») et la Mini X-raid de Joao Ferreira (+4’29 »). Vainqueur hier et leader du général, Sébastien Loeb ouvrait la piste ce matin. Il était dans le rythme de son coéquipier avant de souffrir du vent qui s’est levé, balayant les traces des motos et diminuant la visibilité. Outre de petites erreurs de navigation, le Français a été pénalisé de 2 minutes pour excès de vitesse, finissant 6e à 6’38 ».

Le tenant du titre Al Attiyah prend ainsi les commandes de l’ADDC et devient le 3e leader après Moraes et Loeb. Le Brésilien est son dauphin à 49″ tandis que le Français glisse sur la 3e marche du podium à 2’46 ». Quintero et son Hilux officiel restent au 4e rang à 6’07 », avec la Mini de Ferreira fermant le Top 5 à 7’16 ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Autres Sports