
Affaire Hakimi pour viol présumé : révélations qui pourraient changer la donne. Cette affaire prend un nouveau tournant inattendu. Le parquet de Nanterre a requis son renvoi en procès, malgré plusieurs éléments fragilisant l’accusation. L’Équipe, a révélé de nouveaux éléments dans l’affaire. Et sans surprise, on y trouve plusieurs éléments contradictoires et troublants qui fragilise la plaignante.
Des messages compromettants pour la plaignante
Révélés par L’Équipe, des SMS échangés avec une amie avant la rencontre évoquent « prendre ses codes » et même « le dépouiller ». 
Pour l’avocate du Marocain, Me Fanny Colin, ces messages démontrent une intention préalable d’exploiter le joueur, bien loin d’un scénario d’agression. Malgré ses contradictions flagrantes, le parquet a décidé d’envoyer le Marocain devant la justice. Reste à savoir si le juge va poursuivre le parquet ou va-t-il, en décider autrement.
Lire aussi : Hakimi risque un procès pour viol : la défense conteste
Contradictions et éléments cachés
Beaucoup de zones d’ombres entoure ce dossier. En effet, le récit de la plaignante est truffé de contradictions. La La juge d’instruction a constaté plusieurs contradictions dans les récits de la jeune femme. D’ailleurs, elle a changer à trois reprises la description du moment présumé de l’agression. Elle admet devant la magistrate : « Je ne veux pas inventer, mais je ne me souviens pas bien. » En outre, elle n’avait pas remis des messages clés entre elle et son amie à la police, et a évoqué leur suppression. Hakimi, lui, nie tout contact intime et affirme avoir respecté le refus de la jeune femme.
Affaire Hakimi pour viol présumé : Mbappé monte au créneau
L’international français, Kylian Mbappé, a défendu son ancien coéquipier : « Hakimi respecte les femmes. Je ne l’ai jamais vu adopter un comportement déplacé. »
Hakimi dénonce une tentative de nuire
L’international Marocainn quant à lui, d’après les révélations de l’Equipe, se dit convaincu d’avoir été la cible d’une manœuvre destinée à ruiner sa réputation : « Je vis un moment important de ma carrière, je gagne beaucoup d’argent… Plusieurs joueurs avant moi ont connu la même situation. » Le joueur marocain estime qu’on veut « détruire » sa carrière au sommet de sa réussite, évoquant une manœuvre visant sa réputation et sa fortune. De son côté, la plaignante rejette tout lien avec un quelconque intérêt financier.
Par : Csport.ma
Le parquet réclame un procès pour viol contre Achraf Hakimi pour des faits qui remontent à la nuit du vendredi 24 au samedi 25 février 2023. Sa défense dénonce une décision « incompréhensible » et « insensée ». Voici nos révélations sur l'affaire.
➡️ https://t.co/xXFTxqPVqg pic.twitter.com/0FbLTVgboO— L'Équipe (@lequipe) August 1, 2025

 
 
 
 
  
  
 