Match amical Raja Hassania : victoire 3-1 pour les Verts
Connect with us
-->

Football

Raja – Hassania : victoire convaincante des Verts en amical (3-1)

Le Raja Casablanca continue sa préparation estivale sur une bonne dynamique. Opposés au Hassania d’Agadir en amical, les Verts se sont imposés avec autorité (3-1) au Grand Stade d’Agadir. Une victoire encourageante à quelques semaines du coup d’envoi de la Botola Pro 2025-2026.

match amical Raja Hassania : Moses Orkoma à la lutte avec un joueur du Hassania

Match amical Raja Hassania, première victoire convaincante pour le club casablancais. Opposés au Hassania d’Agadir ce vendredi au Grand Stade d’Agadir, les Verts l’ont emporté 3 buts à 1.

Match amical Raja Hassania : une prestation rassurante

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation pour la saison 2025-2026. Les buts du Raja ont été inscrits par Adam Ennafati, Younes Nejari et Victor Abrego inscrire les buts du RCA. Une prestation sérieuse et collective qui rassure les supporters. C’est Lle deuxièmematch amical de pré-saison des Verts. En effet, le Raja a déjà affronté Widad Temara avant son départ à Agadir. Un match qui s’est soldé par le score de parité 1-1. Le but Raja a été inscrit par Akram Khouidssi. Après ce stage d’Agadir, le Raja rentera à Casablanca pour peaufiner sa préparation et surtout disputer d’autres matchs amicaux probablement contre quelques clubs européens.

Le Raja débute la Botola par un déplacement périlleux à Rabat face au FUS, tandis que le HUSA affrontera l’Ittihad de Tanger.

Une nouvelle ère avec Marsa Maroc

Le Raja entamera la saison 2025 -2026 avec Marsa Marsa Maroc en tant que partenaire stratégique du club. Cette dernière est désormais actionnaire majoritaire du Raja SA avec 60 % du capital.

Cette montée au capital s’accompagne d’un apport massif : 250 millions de dirhams injectés en trois ans, dont 150 millions venant de Marsa Maroc. Le reste provient de l’association via des actifs transférés.

Lire aussi : Raja – Marsa Maroc : 380 MDH de valeur nette et un projet ambitieux

Un cap africain assumé

Jaoud Ziyat, tout juste élu président de la société Raja SA, affiche ses ambitions. L’objectif est clair : hisser le club parmi le top 3 en Afrique. Et cela commence par une bonne préparation, illustrée par ce match amical Raja Hassania réussi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




More in Football