
Ounahi : 3 buts et 7 assists… et un avenir flou. Incapable de percer à l’OM, Azzedine Ounahi a été prêté au Panathinaikos. Depuis son arrivée à Athènes, Le Marocain enchaîne les matchs. Il a disputé 33 matches. Il a inscrit 3 buts et délivré 7 passes décisives. Un ratio plutôt acceptable pour un milieu relayeur.
Destination Arabie Saoudite ?
A en croire footmercato.net, l’ancien Angevin serait dans les tablettes de plusieurs clubs de l’Arabie saoudite. Ce qui veut dire que l’OM ne compte plus sur lui et qu’il va devoir trouver une autre destination. Un départ pour l’Arabie Saoudite serait un déclassement sportif.
L’OM fixe ses conditions
Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2027, l’OM espère en tirer 12 millions d’euros. Une somme accessible pour les clubs du Golfe, mais effrayante pour plusieurs clubs européens moyens standing. S’il veut continuer à être convoqué chez les Lions de l’Atlas, il devra trouver un point de chute en Europe. Un exil au Golfe signifierait la fin de sa carrière internationale. Ounahi : 3 buts et 7 assists… et un avenir flou.
Azedine Ounahi en feu : un but et un assist dans la victoire du Panathinaïkos !
